Legoland … 1

C’est lundi et au programme c’est route et école. Soudain on aperçoit de gros personnages en briques au bord de la route … Hugo s’écrit «Legoland !”  Je pose mon crayon et je saute dans tous les sens ! Depuis le temps qu’on attendait c’est une sacrée surprise.

Nous sommes arrivés vers 9hoo mais les animations commençaient seulement à 9H30 et les plus grosses à 11H.On a commencé par l’imagination zone c’est là que tu peux créer ta voiture et quand tu l’ a fini il y a des rampes ou tu peux l’essayer.

Ensuite nous sommes allés du côté ouest du parc pour monter dans un wagon dinosaure il y avait plein de virages !

Puis c’est l’animation des pompiers le but du jeu était de pomper pour faire avancer le camion et après il fallait éteindre un feu. Plus tard on monte dans un autre train mais cette fois on atterrit dans de l’eau.

Nous sommes allés dans un énorme parc de jeux aquatique et un autre parc terrestre avec plein de toboggans ! On a fini la matinée par le dragon…Le dragon est une montagne russe elle s’appelle comme ça parce que tous les wagons rassemblés font un dragon.

On a mangé face à une énorme ville lego et à côté de toute l’exposition des stars wars. Ensuite nous allons voire la ville, il y a San Francisco, Paris et la tour Eiffel, New York. Nous avons aussi piloté un bateau tu pouvais passer les vitesses le faire aller en avant en arrière, à droite et à gauche. Ce n’était pas un vrai bateau mais un bateau que tu conduisais du quai.

Ensuite nous sommes allés voir un dessin animé en 4D ! Puis nous avons assisté à un spectacle de pompiers très marrant.

Encore une montagne russe avec une descente de la mort ou on croyait qu’on allait décoller c’était des voitures lego technique.

Enfin nous avons piloté une vraie voiture !

Pour finir la boutique lego land j’ai choisi un camion qui transporte une voiture de course Hugo a pris un camion de pompier ! Il y avait une autre boutique ou pour 10$ tu fabriquais 3 bonhommes Lego : tu choisissais sa tête son corps et ses cheveux ou chapeau.

Bref c’était une super journée et nous avons plein de Lego dans la tête.

Lu-K  &  Hugo

(1464)

Un commentaire sur “Legoland …

  1. Répondre Polo sept 12, 2014 8 h 22 min

    Bonne adresse pour Loulou, merci les gars.

Laisser un commentaire